Inscriptions, Tarifs, Horaires et Lieux

1er étape : préinscription


1/ EN DISTANCIEL :
 Du Mardi 1er juin au mardi 15 juin 2021 inclus.

Modalités :

 1) Envoyer un mail à l’adresse dédiée: InscriptionsEveilEtDanse@gmail.com en nous indiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone (et la date de naissance de votre enfant pour les inscriptions de danse, et d’éveil). 

2) Imprimer, signer, compléter dûment le bulletin d’inscriptionque nous vous aurons envoyé par mail et nous le retourner par mail. Vous devrez également nous transmettre 90 euros d’arrhes par virement (coordonnées bancaires transmises par mail).

2/ EN PRESENTIEL : si les mesures gouvernementales le permettent

Si nous ne pouvions pas procéder aux inscriptions en présentiel, celles-ci se dérouleraient jusqu’au 30 juin en distanciel (voir ci-dessus)

Modalités : Un dossier d’inscription à remplir, et remise d’un chèque d’arrhes à l’ordre d’Eveil et Danse. Paiement du solde de l’inscription et remise du certificat médical en septembre. 

  • Mercredi 16 juin de 16h à 18h30 Centre Maurice Ravel (25 rue Louis Breguet) 
  • Samedi 19 juin de 10h à 12h30 Salle Ariane (1 bis place de l’Europe)
  • Samedi 19 juin de 15h à 17h30 Centre Maurice Ravel (25 rue Louis Breguet)
  • Samedi 26 juin de 10h30 à 12h30 Salle Ariane (1 bis place de l’Europe)

2ième étape : Finalisation de l’inscription

  • Venez compléter votre dossier en :
    • Apportant les documents de votre dossier que vous avez imprimés (et envoyés par mail), un certificat médical daté de moins de trois mois, le reste dû de votre cotisation (possibilité de régler le complément en faisant 1, 2 ou 3 chèques supplémentaires).
  • Dates a venir ulterieurement

INFORMATIONS GENERALES CONCERNANT LA FINALISATION DE L’INSCRIPTION EN SEPTEMBRE

L’association propose un tarif Vélizien aux habitants de la ville ou aux personnes y travaillant sur présentation de l’attestation d’employeur (ainsi qu’à leurs enfants)
– Un supplément de 65 euros sera demandé aux personnes n’habitant n’y ne travaillant à Vélizy.
– Tout adhérent doit avoir complété entièrement son dossier avant le premier cours : bulletin d’inscription dûment rempli, certificat médical (daté de moins de 3 mois), règlement intérieur signé, droit à l’image, formulaire d’assurance ainsi que l’adhésion et la cotisation à l’association.